Terminal embarqué Honeywell Thor CV31

terminaux-pda-codes-barres

Honeywell Thor CV31 est un terminal de saisie embarqué (à monter sur véhicule). Il allie une technologie informatique ultra-performante à des dimensions très compactes évitant d’entraver la visibilité du conducteur. De fait, le CV31 affiche les informations essentielles sur le flux de travail là où elles sont facilement visibles.

Fiche technique (PDF)

En outre, le CV31 dispose d’une batterie de secours ASI interne de 30 minutes et d’un convertisseur d’alimentation intégré en option. Ce dernier permet d’éviter les frais d’installation d’un convertisseur externe ou d’appareils de protection de charge.

De plus, le CV31 peut traiter des applications complexes de commande vocale, d’affichage et de lecture intensive. Par ailleurs, il fonctionne avec les systèmes de flux de travail commandés par la voix Vocollect™. Il permet donc une conduite « mains libres, le regard droit devant ». Ainsi, les opérateurs peuvent rester concentrés. La technologie TouchConnect™ intégrée permet d’associer rapidement et facilement un casque sans fil Vocollect au terminal.

Le Thor CV31 présente les mêmes dimensions, emplacements de fixation et positions des connecteurs d’E/S que son prédécesseur, le très populaire CV30 d’Intermec. L’ajout d’un câble adaptateur c.c. permet de placer le CV31 directement dans une installation sur véhicule CV30 existante, évitant ainsi aux clients d’avoir à investir dans de nouveaux supports, accessoires et lecteurs.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell Thor CV31A1APAC000000Honeywell Thor CV31, préparé pour chariot élévateur.
Honeywell Thor CV31A1A0ACCP0000Honeywell Thor CV31 basique, avec logiciel.
Honeywell Thor CV31A1A0AC000000Honeywell Thor CV31 basique seul.
Honeywell Thor CV31A1HPAC000000Honeywell Thor CV31, préparé pour chariot élévateur, avec dégivreur d'écran, temp. de fonction. -30°C / +50°C.

Rechercher
Generic filters

Articles récents