terminaux-pda-codes-barres

MODÈLE ARRÊTÉ PAR HONEYWELL

L’OptimusRW (WLan) de Metrologic est un terminal de collecte de données mobile qui utilise une interface WLAN intégrée pour une connexion en réseau directe. Ce terminal robuste extraordinaire au scanner de codes-barres intégré est parfaitement adapté au travail dans l’industrie, les entrepôts et la production.

Fiche technique (PDF)

Grâce à un boîtier moderne adapté à l’extérieur vous pouvez aussi l’utiliser dehors. Aux normes IP65, l’ OptimusRW résiste aux plus forts impacts sans difficulté.

Ce terminal de collecte de données mobile s’intègre dans n’importe quel réseau WLAN 802.11b dans un rayon de 250 m, ce qui permet des activités en temps réel dans tous les secteurs. Il peut également être utilisé comme un appareil de collecte de données hors ligne traditionnel.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser
Nombre de lectures par sec42 scan / sec
Types de codes lusCode 39, Code 93, Code 128, UPC/EAN/JAN, Code 2 of 5, Code 11, Codabar, MSI Plessey, GS1 DataBar, Telepen, Trioptic
Interfaces de communicationSérie, USB, Wifi, IrDA, Cradle-IR
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions47 mm x 82 mm x 172 mm
Poids300 g (batteries incluses)
Indice de protectionIP 65
VariantesExiste en version Batch (SP 5600).
Options
  • Wlan (IEEE 802.11 b/g)
  • extensions mémoire
  • etc

L’OptimusRW se programme avec des outils logiciels. En outre, ce dispositif reçoit le soutien des applications des logiciels Optimizer et Data-Optimizer disponibles gratuitement qui rendent la configuration et l’ajout de réseau plus faciles. Les deux logiciels sont évidemment inclus avec le OptimusRW.

Pour faciliter le travail, il est muni d’un clavier extra large aux 21 touches en caoutchouc et d’un écran à 8×20 grands caractères afin de pouvoir s’utiliser avec des gants et de lire l’écran dans des conditions extrêmes.

Le scanner laser intégré lit tous les codes-barres commerciaux à une distance maximale de 10 cm.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu