terminaux-pda-codes-barres

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE HONEYWELL ScanPal 5100 (Voir ici)

L’ OptimusR est un appareil de collecte de données extrêmement solide adapté au travail dans les entrepôts, les centres de logistique ou les sites de production. Aux normes IP65, il est protégé contre la poussière et l’eau. Conçu pour un usage industriel, son design n’en est pas moins ergonomique. Un scanner laser intégré lit tous les codes-barres commerciaux jusqu’à 10 cm de distance.

Fiche technique (PDF)

Les utilisateurs peuvent saisir des données supplémentaires grâce au clavier en caoutchouc. L’écran LPD doté de rétro-éclairage permet une lecture optimale des 8×20 caractères. La version de série hors ligne de l’ OptimusR est pourvue d’une mémoire de 2MB pouvant être augmentée à 8MB.

La station de recharge et de transfert est munie d’une double interface RS232 ou USB pour se connecter à l’ordinateur de l’utilisateur.

Les batteries rechargeables au lithium Ion offrent une autonomie de 200 heures rendant ainsi cette version batch particulièrement fiable. En outre, vous pouvez combiner plusieurs appareils OptimusR et étant donné qu’un seul chargeur est nécessaire, l’utilisateur pourra économiser en utilisant plusieurs appareils et une seule station de recharge.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser
Nombre de lectures par sec42 scan / sec
Types de codes lusCode 39, Code 93, Code 128, UPC/EAN/JAN, Code 2 of 5, Code 11, Codabar, MSI Plessey, GS1 DataBar, Telepen, Trioptic
Interfaces de communicationSérie, USB, Wifi, IrDA, Cradle-IR
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions47 mm x 82 mm x 172 mm
Poids300 g (batteries incluses)
Indice de protectionIP 65
VariantesExiste en version Wifi (Wlan).
Options
  • Wlan (IEEE 802.11 b/g)
  • extensions mémoire
  • etc

Ergonomique et avec une autonomie de 16 heures, vous pouvez vous atteler aux tâches les plus longues sans problème.

L’outil de développement de logiciel « Optimizer » est inclus dans chaque OptimusR et l’utilisateur peut s’en servir pour régler individuellement chaque scanner laser de codes-barres ou pour l’intégrer à son système, même sans expérience en programmation.

Un compilateur de Base ou C est aussi disponible et si d’autres programmes plus compliqués sont nécessaires pour répondre aux attentes du client.

Rechercher
Generic filters

Articles récents