terminaux-pda-codes-barres

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE HONEYWELL ScanPal 5100 (Voir ici)

L’ OptimusPDA SP5700 est un terminal de saisie et collecte de données très robuste doté de Windows CE ce qui en fait le PDA le plus compact et le plus fonctionnel du marché. Il est parfaitement adapté pour les travaux de logistique, dans les entrepôts, de vente, de vente par correspondance et dans l’industrie. Les interfaces WLAN, GSM/GPRS et Bluetooth permettent d’intégrer facilement l’appareil dans n’importe quelle activité mobile.

Fiche technique (PDF)

Le système d’exploitation Windows CE est la plateforme idéale pour la programmation d’applications croisées. Le système d’exploitation Windows CE V5.0, le CPU XScale (520MHz) d’Intel et la mémoire RAM de 128MB permettent à l’OptimusPDA de s’adapter avec flexibilité à chacune des demandes des utilisateurs et en font le terminal de collecte de données mobile le plus rapide de sa catégorie.

Grâce à la dernière version de CE, vous Pouvez choisir à partir d’un nombre pratiquement illimité d’applications ou bien programmer votre propre logiciel sur mesure sous Windows CE, l’interface Windows étant connue par la majorité des utilisateurs.

L’utilisation de l’OptimusPDA est plus simple que prévu, même pour les utilisateurs inexpérimentés, grâce à son écran tactile dont la taille de 3.5’ permet de saisir des données directement sur l’écran. Celui-ci est pourvu de 64000 couleurs contrastées ainsi que d’un rétro-éclairage ultra puissant. En outre, les 20 touches et un joystick multifonctions ressemblent à un clavier de téléphone portable, garantissant ainsi des opérations ergonomiques.

L’OptimusPDA est soit équipé d’un laser, soit d’un dispositif de lecture CMOS qui lit tous les codes barres commerciaux 1D et 2D. Le scanner de codes barres CMOS intégré reconnaît avec facilité les codes barres les plus déformés ou tâchés.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser et Imager CMOS
Types de codes lusCodes 1D et 2D
Interfaces de communicationSérie, USB, Wifi, Bluetooth, GSM, GPRS, etc
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions77 mm (l) x 178 mm (L) x 31 mm (H)
Poids240 g
Indice de protectionIP 54
Options
  • Socle à 1 – 4 ports
  • socle véhicule
  • poignée de déclenchement.
  • batterie supplémentaire
  • bluetooth
  • housse de protection
  • GPS externe
  • etc.

Une caméra de 2 méga pixels peut être intégrée sur demande offrant ainsi à l’utilisateur une toute nouvelle gamme d’applications incroyablement efficaces. Hormis la version batch, vous pouvez choisir des versions pourvues de technologies sans fil comme Bluetooth, WLAN (IEEE802.11b/g) ou WWAN (GSM/GPRS) ce qui augmente substantiellement la catégorie d’utilisateurs.

Non seulement son nouveau design, son clavier ergonomique et son écran tactile rendent cet appareil agréable à utiliser, mais rappelons qu’il est particulièrement léger (240g, scanner de codes-barres inclus).

Cela permet de travailler sur le long terme sans se fatiguer inutilement. La batterie rechargeable au lithium-ion garantit une autonomie de travail continu pendant 72 heures et la recharge ne dure que 3 heures.

Aux normes IP54 et muni d’un boîtier renforcé en caoutchouc et d’une protection contre les chutes jusqu’à 1,20 mètres de hauteur, l’ OptimusPDA peut s’utiliser dans des conditions extrêmes que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.

L’ OptimusPDA dispose de fonctions en option polyvalentes et d’une large gamme d’accessoires comme une poignée de pistolet clip-on, un module GPS, un étui en cuir pour une meilleure protection et même une imprimante Bluetooth externe qui rendent cet appareil bien plus fonctionnel.

Les batteries de rechange et les chargeurs simples ou multiples offrent une plus grande flexibilité et une activité continue sans panne.

  • Catégories

Articles récents