Honeywell Metrologic 3200

lecteurs-code-barre

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE HONEYWELL VOYAGER 1250g (Voir ici)

Le modèle 3200 est destiné à la lecture des codes à barres linéaires. Grâce à son ergonomie et à ses qualités optiques, cette solution économique et fiable prend en charge de multiples applications. Que vous souhaitiez automatiser des procédures « à l’ancienne » avec papier et crayon ou que vous ayez besoin, pour remplacer vos équipements, d’un scanner de codes à barres de grande qualité mais économique, le modèle 3200 est le choix idéal.

La technologie d’imagerie linéaire est très performante pour lire tous les codes à barres linéaires (même endommagés ou mal imprimés). Elle se présente dans un dispositif constitué à 100 % de semi-conducteurs, sans pièce mobile susceptible de casser ou de se désaligner.

Contrairement aux autres solutions bon marché qui négligent l’ergonomie, le modèle 3200 comporte une poignée-pistolet facile à manier et une gâchette très prisée des utilisateurs pour une utilisation confortable et intuitive. La garantie de 2 ans et la solidité du modèle 3200 sont très avantageuses pour les clients qui recherchent un scanner de codes à barres fiable à un prix abordable.

Rechercher
Generic filters

Articles récents