Scanner Honeywell Intermec SR61T XR

lecteurs-code-barre

Honeywell Intermec SR61T XR est un scanner filaire durci, pour lecture de codes barres 1D ou 2D. L’extension ‘XR’ de ce modèle traduit une possibilité de lecture en courte ou en longue portée (XR = Extended Range). De fait, il permet une lecture omnidirectionnelle de nombreuses symbologies à des distances variant entre 15 cm et plus de 15 m.

Fiche technique (PDF)

Grâce à son imager EX25 intégré, le SR61-XR rend superflue l’utilisation de plusieurs lecteurs. Il réduit ainsi de façon significative le coût total de possession. En effet, la technologie de lecture à distance variable du SR61-XR permet d’utiliser une solution unique.

Le scanner gère sans aucun problème les codes endommagés, mal imprimés ou partiellement obscurcis dans des conditions de luminosité variables. Ainsi doté d’une incroyable réactivité et de capacités d’imagerie avancées, telles que l’analyse de données, la lecture de plusieurs codes et la capture d’images/vidéos, le SR61T XR facilite la lecture et permet d’améliorer la productivité et d’éliminer les erreurs. Les opérateurs de chariots élévateurs apprécieront notamment le fait que la capacité de lecture de près / de loin du SR61XR leur permet de rester assis lors de la lecture de palettes empilées à de plus grandes distances.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell Intermec SR61T XR SR61TXR-002Honeywell Intermec SR61T XR, imager EX25, lecture de près / de loin, multi-interfaces, fourni scanner seul.
Honeywell Intermec SR61T XR SR61TXR-SER001Honeywell Intermec SR61T XR, imager EX25, lecture de près / de loin, multi-interfaces, fourni avec câble RS232.
Honeywell Intermec SR61T XR SR61TXR-USB001Honeywell Intermec SR61T XR, imager EX25, lecture de près / de loin, multi-interfaces, fourni avec câble USB.

Rechercher
Generic filters

Articles récents