Scanner Honeywell Intermec SR31T HC

lecteurs-code-barre

Honeywell Intermec SR31T HC, scanner code barre filaire est la version « Healthcare » (destinée au secteur de la santé) du scanner code barre d’usage général Honeywell Intermec SR31T (Voir ICI). Le SR31T HC bénéficie des dernières avancées technologiques en matière de lecture, avec l’imager EA31 de Honeywell Intermec, permettant des degrés de réactivité et de vitesse de lecture rarement atteints avec des lecteurs codes barres du même type.

Fiche technique (PDF)

La très grande tolérance aux mouvements de cet imager et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture constante et sans efforts sous tous les angles. Le SR31T HC est à même de lire les codes 1D et 2D les plus répandus, y compris ceux de mauvaise qualité, mal imprimés, voire endommagés, et vous évite ainsi la saisie manuelle des données, toujours sujette à erreurs.

Le SR31T HC excelle également en matière de robustesse dans le secteur de la santé, avec une étanchéité IP53 contre la poussière et les liquides et une impressionnante résistance aux chutes. Conçu dans un plastique spécialisé résistant aux produits désinfectants, le SR31T HC se trouve protégé contre les effets nocifs des agents de nettoyage les plus répandus.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell Intermec SR31T HC SR31T2D-HU001Honeywell Intermec SR31T HC, imager, codes 1D et 2D, multi-interfaces avec câble USB.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu