Scanner Honeywell Granit 1981i

lecteurs-code-barre

Granit 1981i de Honeywell, scanner Imager portable Bluetooth industriel, intègre une technologie d’imagerie matricielle longue portée permettant de lire des codes à barres 1D et 2D à une distance comprise entre 15 cm et 15 mètres. Granit 1981i intègre une multitude de technologies qui rendent son utilisation aisée et garantissent une précision de lecture incomparable à grande distance : système de pointage laser intégré avec éclairage automatique, lecture omnidirectionnelle, ou encore fonctionnalité de décodage au centre.

Fiche technique (PDF)

Il a été conçu pour résister aux environnements de travail les plus difficiles et les plus exigeants : certifié IP65, il est prévu pour pouvoir supporter jusqu’à 5.000 chutes de 1 m de haut et 50 chutes de 2 m de haut sur béton et pour fonctionner à des températures pouvant atteindre -30°C.

Doté d’un module Bluetooth Classe 1 version2.1, Granit 1911i permet une connectivité sans fil et de s’éloigner d’une centaine de mètres de la base. La batterie rechargeable est d’une autonomie moyenne de 14 heures ce qui permet d’accroître la productivité des utilisateurs.

 

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu