Scanner Honeywell Granit 1911i

lecteurs-code-barre

Granit 1911i de Honeywell, scanner Imager portable Bluetooth industriel, est destiné à la lecture des codes linéaires (1D) et des codes 2D. Il a été conçu pour résister aux conditions de travail les plus difficiles : certifié IP65, il est prévu pour pouvoir supporter jusqu’à 5.000 chutes de 1 m de haut et 50 chutes de 2 m de haut sur béton et pour fonctionner à des températures pouvant atteindre -20°C.

Fiche technique (PDF)

Granit 1911i offre les mêmes performances de lecture et de décodage que les meilleurs lecteurs Imagers de la série Xenon : il lit aisément tous les codes linéaires qu’ils soient endommagés, mal imprimés ou de basse densité.

Doté d’un module Bluetooth Classe 1 version 2.1, Granit 1911i permet une connectivité sans fil et de s’éloigner d’une centaine de mètres de la base. La batterie rechargeable est d’une autonomie moyenne de 14 heures ce qui permet d’accroître la productivité des utilisateurs.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell Granit 1911iER-3Honeywell Granit 1911i, scanner seul multi-interfaces, distance étendue, couleur rouge.
Honeywell Granit 1911iER-3USB-5Honeywell Granit 1911i, scanner multi-interfaces en kit USB avec câble et station d'accueil, distance étendue, couleur rouge.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu