Scanner Honeywell 3800i

lecteurs-code-barre

Honeywell 3800i, scanner imager filaire industriel, bénéficie de la technologie d’imagerie Honeywell de pointe qui permet de lire les codes barres linéaires (1D) jusqu’à une distance de 208 cm et de fait d’augmenter considérablement la productivité des opérateurs. Le 3800i dispose de performances de lecture exceptionnelles et décode même les symboles de mauvaise qualité avec rapidité et en toute sécurité.

Fiche technique (PDF)

Grâce à une robustesse éprouvée, Honeywell garantit son scanner trois ans contre tout vice de matériau et de fabrication. Le revêtement antichoc en caoutchouc du boîtier et un module optique soudé assurent une résistance à des dizaines de chutes de 2 mètres de haut sur du béton et à une utilisation intensive.

Le 3800i est conforme à la norme d’étanchéité IP54, ce qui signifie que la poussière et l’eau ne peuvent s’infiltrer dans l’unité ni altérer les performances. Il résiste par ailleurs à des températures constantes de -30 °C. Pour les applications à forte luminosité ambiante, le 3800i peut être équipé d’un faisceau laser de visée sans pièces optiques mobiles. Cette option facilite la localisation et la lecture des codes par un simple « viser-déclencher ».

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

 

Référence constructeurDésignation
Honeywell 3800ISR050-0A00EHoneywell 3800i, scanner multi-interfaces en kit KBW avec câble, couleur orange.
Honeywell 3800ISR050-0F00EHoneywell 3800i, scanner multi-interfaces en kit USB avec câble, couleur orange.

Rechercher
Generic filters

Articles récents