imprimantes-de-caisse-tpv

L’EPSON TM-H6000-IV est une imprimante hybride multifonctions : dotée des technologies d’impression thermique et matricielle, elle imprime toujours plus rapidement tickets, chèques et factures et limite ainsi les temps de passage en caisse. Grâce à de nouveaux outils de gestion et d’administration à distance, l’EPSON TM-H6000-IV permet à ses utilisateurs de simplifier les opérations de maintenance et de déploiement.

Fiche technique (PDF)

Les utilitaires fournis permettent, de façon centralisée, d’envoyer un nouveau logo, de sauvegarder et de restaurer une configuration, de contrôler le statut d’une imprimante, facilitant ainsi les opérations de maintenance, de gestion de parc ou d’installation d’une nouvelle caisse.

Grâce à la fonction d’économie de papier de la TM-H6000-IV, les points de vente peuvent diminuer leur consommation de papier jusqu’à 31 %.  En effet, l’imprimante réduit de façon ingénieuse les interlignes, les espaces d’en-tête et de pied de ticket, optimise les tailles de codes à barres, sans modification de la qualité de lecture pour le client.

L’EPSON TMH6000-IV s’intègre parfaitement à tous les environnements logiciels et matériels. De plus, elle est équipée désormais d’une double interface (USB en standard, et seconde interface interchangeable de type série, Powered USB, parallèle, Ethernet ou Wifi), facilitant ainsi les migrations et les évolutions au niveau du poste d’encaissement.

 
Technologies d’impressionThermique direct et Matriciel
Vitesse d’impression max.300 mm/sec en Thermique
Zone d’impression max.80 mm de laize (thermique)
Interfaces de communicationUSB, et/ou Série, Ethernet, Parallèle, etc.
Dimensions186 mm (l) x 278 mm (P) x 181 mm (H)
Poidsenv. 4,4 kg
Options
  • Cartes d’interface de communication ;
  • Bloc alim. ;
  • etc.
Rechercher
Generic filters

Articles récents