Datamax W6208

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ REMPLACÉ PAR LA DATAMAX H-6308 (Voir ici)

La DATAMAX W6208, imprimante d’étiquettes industrielle, a été conçue pour répondre aux besoins spécifiques d’impression des applications dans lesquelles les étiquettes de grand format font partie des exigences. Elle appartient à la gamme W-Class de DATAMAX comprenant deux modèles en 6  » de laize d’impression (env. 168 mm), et un modèle en 8  » (env. 216 mm).

Fiche technique (PDF)

La DATAMAX W6208 comporte une mémoire étendue en version de base, un processeur rapide et l’évolutivité requise dans le monde interconnecté d’aujourd’hui. Elle utilise les caractéristiques électroniques reconnues de la ligne de produits principale de DATAMAX, la I-Class, notamment un panier à carte avec l’option d’ajouter des accessoires à n’importe quel moment et sur site.

Construite pour résister dans les environnements industriels les plus exigeants grâce notamment à un châssis entièrement métallique et à un capot extérieur métallique renforcé, la DATAMAX W6208 a été conçue pour préserver la valeur de votre investissement technologique.

Equipée d’un processeur 32 bits, 90 MHz, réellement multitâche et de 16 Mo de mémoire standard, la DATAMAX W6208 réduit les délais de sortie de la première étiquette et permet l’impression de données variables.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert Thermique // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.200 mm/sec
Zone d’impression max.168 mm
Interfaces de communicationParallèle, Série et USB.
Dimensions351 mm (l) x 470 mm (P) x 376 mm (H)
Poids25 kg

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu