imprimante-code-barre-bureau-datamax-E4205

imprimantes-etiquettes

La DATAMAX E4205 Mark III fait partie de la gamme d’imprimantes de bureau E-Class Mark III conçues pour des secteurs et des applications nécessitant une imprimante de codes barres fiable et économique. Avec la E4205, DATAMAX O’Neil a appliqué son expertise en matière d’imprimantes industrielles pour offrir à sa clientèle une imprimante d’entrée de gamme qui possède les caractéristiques et la fiabilité propres à des imprimantes plus coûteuses.

Fiche technique (PDF)

DATAMAX a fait en sorte que la E4205 soit facile à utiliser en la dotant d’un support de chargement facile et d’un écran LCD interactif. Les utilisateurs remarqueront également une réduction de leurs coûts opérationnels journaliers grâce à une plus grande capacité du rouleau du support et du ruban.

La DATAMAX E4205 est l’une des meilleures offres du marché : son prix est compétitif, d’une conception éprouvée et d’une performance fiable. Elle est disponible en un seul modèle, le modèle Advanced (E-4205A), destiné aux applications nécessitant des communications en réseau, une vitesse d’impression plus rapide ou une compatibilité de support spéciale.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct (et/ou Transfert thermique en option) // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.127 mm/s
Interfaces de communicationUSB, Série, Parallèle et Ethernet.
Dimensions203 mm (l) x 282 mm (P) x 187 mm (H)
Poids2,4 kg
Options
  • Version Transfert thermique ;
  • Détecteur de présence ;
  • Extensions mémoire ;
  • Clavier externe ;
  • Support bobine externe ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu