terminaux-pda-codes-barres

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE TERMINAL DATALOGIC SKORPIO X3 (Voir ici)

Datalogic Skorpio, terminal de saisie portable est adapté aux applications de collecte mobile de données dans les environnements du commerce, comme par exemple dans les rayons en magasin, dans les stocks ou les entrepôts.

Fiche technique (PDF)

Disposant de la plus grande ergonomie disponible sur le marché, le Skorpio réduit la fatigue des opérateurs sans compromis en termes de robustesse ni de fiabilité. De plus, il a été conçu pour les milieux difficiles puisqu’il résiste aux chutes multiples et aux chocs répétés.

Le Skorpio offre des caractéristiques intéressantes puisqu’il combine un système de collecte de données et une technologie innovante de lecture grâce à son “spot vert” (brevet Datalogic) qui illumine le code pour valider la lecture, directement là où se porte le regard de l’utilisateur. Basé sur le système d’exploitation Windows CE et disposant d’un puissant processeur Intel X-Scale, le Skorpio est capable de répondre aux applications les plus complexes. De plus, il dispose d’un slot Mini Secure Digital pour les applications nécessitant une extension mémoire.

Ses capacités de communication sans fil (Bluetooth®, WiFi) assurent la rapidité des transactions et une complète interaction avec le système d’information ou tout autre périphérique radio. Ses batteries Li-ION longue durée garantissent quant à elles une grande autonomie.

Le Skorpio est équipé d’un large écran couleur graphique haute visibilité et tactile pour offrir le meilleur confort aux utilisateurs, et d’un clavier très pratique de 38 touches alpha et numérique pour faciliter la saisie des codes, quantités et descriptions des produits. Le Skorpio permet de réaliser toutes les applications textes traditionnelles (Emulation Terminal via l’application client DL-TCL-NET) ainsi que les applications web les plus récentes (Microsoft Internet Explorer via le logiciel DL-Locked-Web-Browser).

Les Développeurs pourront créer facilement et rapidement des applications de collecte de données simples ou multiples grâce aux suites logicielles MCL Collection, tandis que les Responsables Informatiques pourront intégralement centraliser la gestion des terminaux portables et effectuer à distance une synchronisation du logiciel, changer la configuration, mettre à jour le firmware et les drivers via le logiciel Wavelink Avalanche. Le Datalogic Skorpio offre aux détaillants la solution mobile la plus performante et apporte de réels bénéfices à très court terme.

Rechercher
Generic filters

Articles récents