Gryphon BT100

lecteurs-code-barre

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE DATALOGIC GRYPHON I GBT4100 / GBT4130 (Voir ici)

Les Gryphon™ BT100 et BT200 sont les deux nouveaux lecteurs sans fil de la famille Gryphon™. Ils partagent la même architecture que les autres modèles avec une caractéristique spécifique : la dernière innovation en matière de communication radio, la technologie Bluetooth ® .

Cette technologie fournit à l’opérateur une plus grande mobilité, supprimant la contrainte du câble.

Standard répandu dans le monde entier, Bluetooth ® permet à différents dispositifs, conçus par diverses sociétés, d’être connectés et de communiquer entre eux.

L’introduction de la technologie Bluetooth ® fournit une solution sans fil très compétitive lorsque la mobilité est requise.

Le lecteur de codes à barres Gryphon™ peut être connecté à des ordinateurs portables, imprimantes, téléphones mobiles et autres dispositifs com patibles Bluetooth ® . Le nouveau Gryphon™ BT offre de nouvelles possibilités d’applica tions.

Un lecteur de codes à barres peut être à présent utilisé, par exemple, pour les achats en magasin en transmettant simplement les données à un ordinateur ou PDA. Bluetooth ® est un protocole standard de communication qui permet une totale connexion entre différents appareils.

Il garantit une communication et une transmission des données rapides et fiables.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureCCD
Nombre de lectures par sec270 scan/sec
Types de codes lusSymbologies RSS, Famille 2/5, Code 39 (plus Code 32, Cip 39), EAN/UPC, etc.
Interfaces de communicationUSB, RS-232
Décodeur intégréOui
AfficheurNon
Dimensions208 x 107 x 55.5 mm
Poids280 g
Rechercher
Generic filters

Articles récents