terminaux-pda-codes-barres

MODÈLE ARRÊTÉ, OBSOLÈTE

Les utilisateurs peuvent tirer profit des logiciels et des outils de configuration prêts à l’emploi et adapter le Formula à leurs besoins spécifiques. Les applications pré-chargées pour la gestion des inventaires et des biens offrent des fonctionnalités pour la lecture de codes, la saisie de données et le transfert d’informations.

Fiche technique (PDF)

Les anciennes applications Formula sont utilisables par simple recompilation. Léger et compact avec ses 206g batterie comprise, le Formula se glisse facilement dans une poche.

La forme de l’appareil permet une manipulation d’une seule main avec un accès rapide à toutes les fonctions du clavier. La luminosité de l’écran se règle en fonction de l’éclairage ambiant pour une parfaite visibilité quel que soit l‘environnement.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser
Nombre de lectures par sec104 +/- 12 scan / sec
Plage de lecture5 à 90 cm selon densité du code
Types de codes lusGS1 Databar, EAN13, EAN128, UPC/A-E, Famille 2/5, Code 128, Code 93, Codes 2/7, Famille 3/9, MSI, Delta A IBM,  etc…
Interfaces de communicationSérie, USB, Bluetooth
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions152 x 55 x 40 mm
Poids206 g
Indice de protectionIP 54

Le Formula bénéficie d’un lecteur de codes barres laser qui lui permet d’effectuer une lecture rapide et fiable. Grâce à ses connecteurs standards USB et RS232, il s’interface avec tout type d’appareil. La technologie sans-fil Bluetooth® permet au Formula de disposer d’une troisième option de communication.

Le Formula est un appareil fiable conçu pour les usages à long terme. Il résiste à des chutes de 1,2m sur béton. Avec un Indice de Protection à 54, il est protégé des expositions à l’eau et à la poussière. Le Formula fonctionne à des températures variant de 0 º à +50 ºC ainsi il est idéal pour la plupart des équipements industriels légers.

Le Formula est livré prêt à l’emploi avec une batterie standard. Un mini câble USB permet une installation initiale facile et un transfert des données.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu