Terminal portable DATALOGIC ELF HEALTHCARE

lecteurs-code-barre

ELF Healthcare de DATALOGIC est un terminal de saisie et de lecture codes barres destiné au secteur de la santé et à l’environnement hospitalier : cette version Healthcare du PDA ELF s’en différencie par la coque en plastique lavable dont elle est pourvue, résistant à la plupart des agents nettoyants. ELF Healthcare existe uniquement avec technologie de lecture par Imager pour les codes 1D et 2D, lui  permettant de lire de nombreuses symbologies.

Fiche technique (PDF)

La rapidité d’exécution est également notable grâce à un processeur à 624 MHz et une mémoire vive de 256 Mo. En outre, ELF Healthcare est doté de la fonction “spot vert” de bonne lecture, technologie brevetée de Datalogic permettant d’améliorer la productivité et la précision de l’utilisateur et dispose de la plateforme Windows Embedded HandHeld 6.5 (WEHH 6.5), ainsi que d’utilitaires et de logiciels de développement Datalogic, permettant d’intégrer voix, photos et vidéos, pour créer et/ou améliorer les solutions logicielles existantes pour la mobilité.

Il associe deux technologies de communication sans fil, dans un format ergonomique : Bluetooth® EDR et 802.11 a/b/g .

Bénéficiant de l’ergonomie légendaire de Datalogic, ce nouveau PDA réunit des caractéristiques sans précédent dans un produit de forme compacte conçu pour être manipulé d’une seule main.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
DATALOGIC ELF 944300045Elf Healthcare 2D Imager avec spot vert, WEHH 6.5, camera 3 MPixel, clavier QWERTY 46 touches.

Rechercher
Generic filters

Articles récents