Imprimante de badges retransfert Datacard SR200-ALPHAPRINT

imprimantes-de-cartes-badges

DATACARD SR200, imprimante de badges à retransfert par sublimation en mode d’impression simple face uniquement, délivre des badges couleur imprimés bord-à-bord avec une qualité d’image exceptionnelle, moyennant un faible coût d’acquisition et des coûts d’utilisation et de maintenance limités.

Fiche technique (PDF)

Principales caractéristiques et performances de la DATACARD SR200

La DATACARD SR200 est une imprimante couleur bord à bord pour des impressions uniquement en mode recto. Elle permet d’imprimer sur une grande variété de supports (PVC, ABS, PET ou encore Polycarbonate), la qualité d’impression étant toujours présente, quel que soit le support de carte. L’accès aux cartes et aux rubans est sécurisé par des verrous électroniques et l’effacement sécuritaire protège les données sensibles du détenteur de la carte en dissimulant le texte des rubans YMCK et YMCKF usagés.

Pour un modèle retransfert avec impression en mode simple face et/ou recto-verso, reportez-vous à la DATACARD SR300 (Voir ICI).

Autres fonctionnalités et options de la DATACARD SR200

L’impression retransfert assure des résultats exceptionnels, tandis que la forme compacte de l’imprimante rend cette technologie accessible à un large choix d’applications. La DATACARD SR200 peut être couplée à un laminateur simple face – DATACARD LM200 – qui apportera longévité et sécurité accrue à vos cartes, en appliquant les topcoats et les films de lamination Datacard DuraGard.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 02 47 56 59 15 ou suivez le lien ICI pour nous adresser votre demande par mail

TABLEAU DES MODÈLES D’IMPRIMANTES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
DATACARD 534716-001SR200, laminateur certifié CCC.
DATACARD 534716-002SR200, laminateur certifié CCC, avec fonction "Bend Remedy" (redresseur de cartes).

 

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu