Datacard SP55 Plus

imprimantes-de-cartes-badges

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE DATACARD Simple face SD260 (Voir ici) ou DATACARD Double face SD360 (Voir ici)

DATACARD® SP55 Plus, imprimante de cartes / badges, combine la vitesse et la puissance d’une imprimante professionnelle à la flexibilité dont vous avez besoin pour produire des cartes de qualité pour des secteurs tels que l’éducation, l’entreprise, la fidélité ou encore l’évènementiel. Elle produit jusqu’à 190 cartes par heure en couleur recto seul ou 1.000 cartes par heure en monochrome recto seul. Le bac d’entrée optionnel de plus grande capacité permet d’assurer une productivité continue.

Fiche technique (PDF)

La vitesse et la qualité vont de paire avec une impression bord à bord, des images nettes et contrastées grâce à l’Advanced Imaging Technology™. La DATACARD® SP55 Plus possède également des bacs d’entrée et de sortie frontaux afin d’optimiser l’espace.

Elle permet en outre de personnaliser des cartes à puce ou de proximité, d’encoder des pistes magnétiques ou d’imprimer des codes à barres afin de répondre à toutes sortes de besoins. Elle est idéale pour émettre des cartes multi technologies qui donnent accès à des bâtiments, des réseaux ou autres.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Cartouches rubans transfert thermique – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents