Datacard SP35 plus

imprimantes-de-cartes-badges

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE DATACARD SD260 (Voir ici)

DATACARD® SP35 Plus, imprimante de cartes / badges, combine tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des cartes réussies en impression simple face, bord à bord, couleur et/ou monochrome.

Fiche technique (PDF)

Grâce à sa rapidité d’impression, sa qualité d’image remarquable et sa facilité d’utilisation, cette imprimante pratique est l’outil idéal pour émettre des cartes d’identification, de santé, scolaires, et plus encore.

La DATACARD SP35 Plus produit jusqu’à 160 cartes par heure en couleur et 750 en monochrome ; elle intègre l’Advanced Imaging Technology™ afin de produire des photos en couleur vives et contrastées, ou encore des graphiques et des textes sur toute la surface de la carte.  Les rubans d’impression spécifiques et les réglages réalisables par l’opérateur permettent d’imprimer des fonds de badges uniformes et réguliers, des photos proches de la réalité, des codes à barres précis, et du texte fin.

En plus de l’impression de codes à barres, la DATACARD SP35 Plus vous donne la possibilité d’accéder à l’encodage de pistes magnétiques et à la personnalisation de cartes à puce soit en tant qu’option d’usine ou par simple upgrade.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Cartouches rubans transfert thermique – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents