Citizen CLP9001

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA CITIZEN CL-S700 (Voir ici)

Fiabilité et facilité d’utilisation en standard.
Avec une vitesse d’impression de 12 pouces par seconde et une architecture système 32 bits ultra-performante, les imprimantes de la série CLP 9000 assurent les tâches d’impression de lots et d’étiquetage sur demande les plus complexes.

Les leviers opérateur à codage couleur à l’intérieur de l’imprimante ont été conçus pour faire du chargement des supports un véritable jeu d’enfant.

Pour s’aligner sur la stratégie de Citizen en termes de facilité d’utilisation et de fiabilité, les imprimantes de la série CLP 9000 bénéficient toutes d’une capacité de chargement simplifiée grâce à leur tête d’impression facilement accessible.

La conception logique des menus et des catégories du panneau de commande avec affichage par cristaux liquides permet de modifier aisément la configuration et le fonctionnement de l’imprimante.

En outre, la tête d’impression et les plaques du support peuvent être remplacées en moins d’une minute !

Les interfaces parallèles et série RS232C standard (115 200 bps max.) ainsi que les modules d’interface parallèle grande vitesse IEEE 1284 et d’accès réseau Ethernet disponibles en option assurent la connexion au monde extérieur.

Deux types de découpages automatiques sont disponibles en fonction de l’application : découpage rotatif longue durée pour les longs tirages à larges volumes de production et massicot rapide pour un découpage immédiat au cours des tirages accélérés.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu