Imprimante Citizen CL E720

imprimantes-etiquettes

CITIZEN CL-E720, imprimante d’étiquettes de table / de bureau en Thermique direct et/ou Transfert thermique a été conçue pour offrir aux clients une solution d’impression performante, fiable, accessible et facile à utiliser, dans les secteurs du transport/de la logistique, de l’étiquetage en magasins, en entrepôts, etc.

Fiche technique (PDF)

Cette imprimante bénéficie de fonctionnalités habituellement réservées à des modèles haut de gamme. A l’instar des imprimantes CL-Sxxx, la CITIZEN CL-E720 est compatible avec les langages de programmation industriels ZEBRA et DATAMAX, ce qui lui permet de s’intégrer aisément aux parcs d’imprimantes pré-existants et aux systèmes informatiques en place. L’écran de contrôle LCD rétro-éclairé en face avant facilite la configuration et indique clairement l’état de l’imprimante.

La CITIZEN CL-E720 est disponible en résolution d’impression 203 dpi (8 dots) et imprime des étiquettes de laize max. 4″ (environ 104 mm) à une vitesse d’impression élevée de 203 mm/ sec max. Elle accepte des bobines d’étiquettes de 200 mm de diamètre extérieur max. et des rubans transfert thermique de longueur 360 m.

Ses multiples technologies optimisent la fiabilité et la qualité d’impression, comme le système de tension automatique du ruban ARCP™, qui améliore la netteté des caractères ou encore le mécanisme CITIZEN Hi-Lift™ qui favorise la précision de l’impression et facilite la maintenance, l’entretien et le remplacement des consommables grâce un système mécanique permettant à la tête d’impression de se soulever à la verticale.

L’imprimante CITIZEN CL-E720 bénéficie d’une garantie constructeur de 24 mois (hors pièces d’usure).

Référence constructeurDésignation
CITIZEN 1000853Citizen CL-E720, thermique direct et /ou transfert thermique, interfaces USB et Ethernet, résolution203 dpi.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu