Avery TTX 675

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE AVERY 6405 (Voir ici)

L’AVERY TTX675 n’a pas seulement un look novateur, elle est également puissante et performante. Avec une tête d’impression en résolution 300 dpi, l’AVERY TTX675 garantit une parfaite lisibilité des codes barres, une parfaite impression des lignes très fines de certain logos, même à une vitesse d’impression de 300 mm/s.

Fiche technique (PDF)

L’AVERY TTX675 est également garante d’une productivité élevée et d’une grande fiabilité dans des conditions industrielles.

L’AVERY TTX675 accepte une grande variété de supports d’impression : étiquettes adhésives ou non enduites, en papier ou en film, etc. Par conséquent, vous pouvez produire vos étiquettes pour toutes vos applications : depuis l’étiquette d’expédition, l’étiquette de prix jusqu’à l’étiquette produit, en rouleau comme en paravent.

Avec le grand choix de polices de caractères qu’elle vous propose, elle vous donne une grande flexibilité pour la création de vos masques. Quelle que soit l’application, l’AVERY TTX675 donne toujours un excellent résultat. Son économiseur de rubans est actif dès une zone de non impression de 10 mm.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert Thermique // Tête Near Edge
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression max.300 mm/s
Zone d’impression max.128 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie et Parallèle.
Dimensions308 mm (l) x 480 mm (P) x 305 mm (H)
Poidsenviron 20 kg
Options
  • Massicot ;
  • Ré-enrouleur ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu