Tablette tactile ATHESI E6CC

terminaux-pda-codes-barres

ATHESI E6C est une tablette tactile durcie, élégante et robuste, se présentant sous la forme d’un smartphone. De fait, elle dispose d’un écran de 6 pouces et du système d’exploitation Windows 10 IoT Entreprise. Grâce à ce dernier, l’ATHESI E6C bénéficie de fonctionnalités identiques à celles d’un PC fixe ou portable. Avec en plus tous les avantages ergonomiques et pratiques d’un format Smartphone. Les appareils sous Windows 10 IoT Entreprise peuvent gérer des applications métier stratégiques pour l’entreprise, qui nécessitent puissance et fiabilité avec l’assurance d’un environnement sécurisé et rationalisé.

Fiche technique (PDF)

L’Athesi E6C est équipé d’un écran tactile de 6 pouces pour un confort d’affichage optimal avec une définition de 1280 x 720 pixels. Par ailleurs, l’écran possède une protection Gorilla Glass 3 permettant de résister aux rayures accidentelles sur un écran.
En outre, l’Athesi E6C possède une batterie étendue intégrée échangeable de 5 000 mAh. Ce qui permet d’utiliser le smartphone en ignorant la contrainte de temps. De plus, la batterie est échangeable à chaud et vous avez également la possibilité de vous équiper d’une batterie supplémentaire.
Grâce au Wi-Fi 802.11 ac, l’ATHESI E6C s’adapte aux besoins d’utilisateurs évoluant en environnements perturbés par les ondes radio. Au rangs desquels, stades, salles de spectacle, festivals, restaurants, terrasses, hôtels, magasins, centres commerciaux, etc. Son utilisation en 5 GHz évite les pollutions émises par les utilisateurs de Bluetooth et de Wi-Fi standard b/g/n utilisant dans les deux cas la bande des 2,4 GHz.
Athesi propose des outils logiciels qui permettent, par exemple, de maintenir les communications radio même lorsque la tablette se met en veille. Egalement des applications permettant de verrouiller le lancement d’une application particulière en inhibant les accès à l’environnement Windows.

Rechercher
Generic filters

Articles récents